• cartes altérées

    cartes altéréesZentangle

    avec cette carte, j'ai enfin ratrapper mon retard sur mes

    petites camarades.

    Je suis fière de moi, c'est un travail quotidien.

    et maintenant que vais-je faire?

    pas de soucis, le travail ne manque pas.

    Merce Amelure, Solange, Miryl, Caramelle, et toutes les autres de m'avoir accompagnée tous les jours.


  • Commentaires

    1
    Miryl Profil de Miryl
    Mardi 29 Janvier 2013 à 23:23

    Sont bien jolies tes cartes altérées. J'admire ta ténacité, c'était un grand travail de tout rattraper. Ca sera toujours  un plaisir de te rencontrer dans ce "jeu"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :