• mon nouveau blog

    mon nouveau blog

    Me voici devant un blog tout nouveau.

    J'aurais donc le plaisir de vous présenter mes travaux  de scrapbook et divers autre choses comme le mixed-média, mes cartes altérées mon shabby, bref, tout ce que j'aime

    Pour commencer un tag mixed, cest le premier que j'ai fait comme ça, et il parle de la liberté.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 13:05

    Coucou Maminette,

    félicitations pour la création de ton blog, je lui souhaite longue vie et succès!

    Bisous

    2
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 12:28

    comme Miryl je te ouhaite un franc succès et longue vie à ton blog...

    j'avais remarqué ton avatar... toute une évocation... j'ai pensé marcher, courir, avancer...

    bises

    3
    ScrapCelt
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 15:57

    et un petit coucou pour ton joli blog, Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :